[Tuto] Donjon de l'Obsidiantre

Aller en bas

[Tuto] Donjon de l'Obsidiantre

Message par Chab-One le Mar 10 Juin - 23:05

Et aujourd'hui on se lance pour le dernier donjon de la zone frigost 1, j'ai nommé le terrible Obsidiantre !

Les classe recommandé : eni/sacri/personnage avec sort de déplacement/ral PM

Pour capturer l'obsi, il vous faudra une pierre lvl 200 mini.

Ou se trouve le dj ? Pour vous y rendre, vous devrez soit utiliser le transporteur frigostien, soit a la fin du dj ben choisir de sortir dans cette zone.


La clé se craft comme ceci :


Passons aux monstres :


Il ressuscite un allié mort, et vous met l’état affaiblit en vous tapant au cac.


Le crapeur booste ses alliés en les attirant en ligne. Il rox en zone dissolution en vous retirant des PA.


Le fumri tape en ligne et vous retire de la portée.


Elle possèdent un bond, elle tape plutôt fort au cac et vous donne 20% d’érosion. Un des monstre a focus donc. Elle a un sort équivalant a chance d'ecaflip (l'ancien modèle).


Le solftaré tape a distance en volant des PM en masse.


(7.000pv a 4, 10.000 a 8 ) Elle tape en ligne a 600 environs 2 fois. Elle invoque aussi la pougnette.


Monstre plutôt inoffensif, passe son tour, renvoie des dégâts quand vous l'attaquer, et se recons si elle subit des dégâts de poussée. Je vous expliquerais son intérêt à la dernière salle ^^.

Placement dans les salles :

Vous n'avez qu'a traversé cette salle.


(ce screen n'est pas de moi a cause d'un oubli, et a été pris sur le site tofus, qui propose pas mal de tuto. Si un guildeux a la possibilité de screen cette salle pour remplacer le screen merci de le faire =) )





Nous voila donc au boss. L'obsi est invulnérable, et pour le rendre vulnérable il suffit de pousser un personnage de votre équipe (les invocs ne fonctionnent pas) contre l'obsi. Il seras alors vulnérables pour 3 (ou 4) tours. Attention cependant, une fois vulnérable, l'obsi possèdent 2 nouveaux sort : il peut ré invoquer un monstre mort (avec cependant 300-500pv donc facile a tuer) et peut aussi coopérer 2 fois par tour en infligeant des dommages.
Passons a la pougnettes. celle ci invoqué, vous vous rendrez compte qu'elle ne fait rien, mais alors a quoi sert elle ? et bien a son 5eme tour de jeu (donc tour 6 si elle a été invoqué au 1er tour), elle va tout simplement explosé, tuant tout vos personnages se situant a plus de 8PO d'elle. Il vous faudra donc soit la ramener dans votre groupes (avec une coop par exemple), soit approcher toute votre team d'elle. Attention cependant, elle possède l’état lourd donc votre panda ne pourras pas la porté pour la ramener.

Le monstre le plus dangereux au boss seras surement la mofette de par l’érosion qu'elle donne, je vous conseil donc de ralentir PM les monstres, et de focus la mofette, puis finir tranquillement les monstre pour finir par l'obsi.

Les succès de ce donjon sont les suivant :


Bon courage pour votre dj.

Source => forum de la guilde " Enygma " ; réalisé par " Apo " (" Roller " pour les intimes) corrigé par Chab.
avatar
Chab-One
Admin

Messages : 318
Points : 370
Date d'inscription : 26/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum