Candidature de la guilde Hell's Awaits

Candidature de la guilde Hell's Awaits

Message par Anto-Devil le Mer 4 Juin - 22:43

Bonjour à tous

Je me présente Anto-Devil représentant de la guilde "Hell's Awaits" viens vers vous pour une candidature très enthousiaste et avec beaucoup d'envie de faire partie de votre cercle de jeu   Very Happy 

Je joue depuis maintenant un certain nombre d'année (désolé j'ai pas compté mais maintenant à bientôt 27 ans je vois les années défilées trop vite), mais bon je vais pas vous saouler avec ma crise de la trentaine qui approche donc je vais me présenter. Dans la vie je m'appelle Anthony et aime beaucoup le sport (je fais du basket et du bowling en club) et pour le reste j'ai le boulot et dofus  I love you . Dofus est mon jeu préféré depuis plusieurs années et maintenant je m'éclate de plus en plus avec des amis en faisant même des soirées "geek". Donc que vous dire de plus après je préfère parler de moi en personne que sur un forum mais vous verrez bien par vous même  afro 

Hell's Awaits créée le 22 Joullier 643 et à ce jour niveau 40, connait actuellement une progression et une dynamique incroyable !!! J'ai repris le flambeau de la guilde il y a environ 8 mois car le meneur c'était fais hacker et son personnage a été banni de la guilde. Mais par cette frustration il a arrêté dofus temporairement, et à ce moment là on devait être niveau 27 et comptant 9 membres   Crying or Very sad 

cheers  cheers Maintenant voilà je vous laisse constater notre tête d'affiche   cheers  cheers 

Maintenant je sais sûrement ce que vous vous dites ...
Pourquoi les grades sont comme sa et pas beaucoup de bras droit ?

Tout simplement j'ai une autre vision d'une guilde et de ce qu'elle peut apporter, je donne envie aux joueurs de monter une guilde et non par la contrainte des hauts gradés. Donc en clair selon l'expérience qu'ils donneront cela correspondra à un grade.

A ce jour j'ai environ une douzaine de membres actifs mais aussi avec les examens sa peut se comprendre, mais cela empêche pas que je suis au fur et à mesure ceux qui doivent resté ou être banni. Donc maintenant dans ceux qui sont présent ils demandent de l'AvA et moi qui en a déjà fait (pour info je suis croque-mort) j'ai trop kiffer.

Sinon j'ai un groupe solides que je fais confiance car j'ai des amis qui m'ont rejoins sur le serveur alors qu'ils étaient sur Brumaire (exemple de Shault qui est désormais mon bras droit), donc je sais que ma guilde sera très bien gérer en mon absence.

Pourquoi vous ?

Tout simplement j'ai vu une alliance organisé et très motivé, j'en ai marre des alliances sans aucune ambition et qui se dissous au bout de 6 mois ou moins. Je veux pour tous les membres de ma guilde un énorme plaisir à jouer à ce jeu qui nous plaît à tous  geek (anciennes alliances : Donne, LODE, Tox, et d'autres que j'ai dût oublier mais en même temps aucune gestion et que de conflits)

Pourquoi nous ?

Parce que même si notre niveau moyen est de 141 actuellement cela n'empêchera pas de montrer de quoi on es capable en AvA et que chacun des membres apporterons leur pierre à l'édifice de l'alliance. On apportera une bonne humeur dans le groupe et sera présent pour défendre les percepteurs, et que chacun fera le nécessaire pour se développer plus vite pour faire en sorte que La Fédération soit l'une des meilleurs de tous.

Pour le reste ?

Hypo-Thétique à voulût être mon parrain pour rentrer dans l'alliance et s'il a voulût faire cela je pense qu'il a vu des choses très intéressantes chez nous ...Je resterais disponible à toutes vos questions et je vous souhaite bien sur bon jeu à tous
Anto-Devil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de la guilde Hell's Awaits

Message par Hypo-Thetique le Jeu 5 Juin - 0:24

Bonsoir Anto  Very Happy. Je suis enchanté que tu es posté une candidature sur le forum ! Une bonne nouvelle ! Alors que peux-t-on dire sur ta candidature.. Très bien construite, claire et concise. En plus je suis nommé comme parrain. Que demander de mieux ? Smile
Pour moi c'est un POUR.
A bientôt sur le jeu et dans l'alliance j'espère Anto.
Cordialement Hypo-Thetique, le plus beau pwalu du monde des douze.
Hypo-Thetique

Message par Chab-One le Jeu 5 Juin - 0:42

Salut, candidature intéressante et assez bien construite.

On peut remarquer que depuis le départ de l'ancien meneur tu as effectué un recrutement ça fait plaisir a voir.

Pour ma part ce sera un "pour"  Cool 

Ps : qu'il y ai peu de Bras droit ce n'est pas un soucis je te rassure
Chab-One
Admin

Message par Jucrotte le Jeu 5 Juin - 1:10

J'aime beaucoup moi , tu m'a l'air cool et motivé c'est pourquoi je suis Pour  Very Happy 
En plus tu fais du basket !
Jucrotte

Message par Marsouin le Jeu 5 Juin - 15:31

Bonjour je me présente The-Marsouin Meneur de la guilde FroZ'n Spirit , ta candid fait plaisir a voir un peut plus de couleurs aurais était parfais! donc pour ma part suite a ce petit souci de couleur CONTRE

non je déconne , je suis POUR tu ma l'air sympathique mais reste a voir sa en jeu ! Wink

CORDIALEMENT : MARS LE BEAU GOSS !
Marsouin

Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Message par Laumore le Jeu 5 Juin - 15:52

Bon Je me présente moi c'est Laumore membre hyper actif de 'No Lacking'... (Arliyae c'est ma meuf, je précise psk, ils peuvent raconter beaucoup de bêtises, en alli).

Evil or Very Mad Hyppo tu essais de me depasser dans la campagne de recrutement?? Evil or Very Mad 

afro Moi jss un ouf afro 

Bref bonne présentation, beaucoup de texte à lire par contre :-/. Mais moi aussi je kiff AvA (même si je ne sert pas encore a grand chose :-/ ), si tu es motivé tu es le bien venu, les TNA n'ont qu'a bien se tenir!!!!

(jss en cour de gestion de projet, donc pas pu aller voir la tête de votre guilde)

Mais bon POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laumore
Admin

Message par Weed-Istance le Ven 6 Juin - 12:50

Belle candidature. POUR
Weed-Istance

Voir le profil de l'utilisateur http://hanaminosakura.leforum.eu/index.php

Message par Cannaweed le Ven 6 Juin - 21:59

Bonjours à toi et ta guilde, tu nous à fait une belle présentation de ta guilde, t'as candidature a répondu a toutes mes question donc je vais pas épiloguer encore plus, POUR
Cannaweed

Message par Anto-Devil le Sam 7 Juin - 0:20

Trop content de vos réponses je dis a quand l'invitation ???
Anto-Devil

Message par Chab-One le Sam 7 Juin - 1:29

Soit samedi, soit lundi en fonction de nos disponibilités commune .
Chab-One
Admin

Message par Cho le Dim 8 Juin - 21:33

Moi je dit Bienvenue à vous simplement ! :p
Cho

Message par Chab-One le Mar 10 Juin - 6:14

La guilde " Hell's Awaits" rejoint " La Fédération " en ce 10/06/2014
Chab-One