Les mercenaires du vent

Les mercenaires du vent

Message par Aermine le Mer 26 Mar - 23:20

Salut a tous, Je suis Aermine, Meneur de la guilde : "Les mercenaires du vent".

I- La guilde :

Crée le 25 Martalo 644 ( 25 Mars 2014), Du niveaux 17, Deux membres compris ( Le co-leader et moi même). Je n'ai pas vraiment grand chose a dire sur la guilde, vous comprendrez par la suite.  Very Happy 

II- Les dirigeants :

Tout d'abord, il y a moi, Aermine, Sacrieur 175, Un petit sacrieur pas mal stuff, bien sympathique, Sévère mais juste.
Après il y a Le-Dovahrink, Ecaflip 128, Assez débrouillard, très strict, respectueux autrui. Bref c'est Dova quoi Smile
Nous venons de migré du serveur Danathor, D’où la création récente de la guilde Smile.

III- Déjà, je n'ai pas choisie cette alliance par hasard, Malgré que je sois sur Djaul que depuis 2 jours, J'ai rencontrer de nombreux joueurs de votre alliance et d'autres, mais ceux de la fédération ont un respect envers les autres, ils n'ont pas cette esprit "Gamin" que beaucoup ont sur Dofus.

Après, La fédération colle bien avec les mercenaire, c'est comme un Pacte si vous voyez ce que je veut dire.

Je ne le cache pas non plus, j'ai besoin d'une alliance pour pouvoir me construire, Depuis cette MàJ Ou les alliance sont arrivée, il est très difficile pour les nouvelle guilde de se construire et par ailleurs de se faire une nom dans les année qui suivent. Donc j'ai choisie la Fédération par intérêt personnel est par intérêt de meneur (Je n'ai pas trouver la bonne formulation)

IV - Je faisait partie de l'alliance "PACT" Avant que l'embrassement commence, une guerre dans l'alliance a commencer ce qui m'as "forcer" a dissoudre l'accord passer entre le chef d'alliance et moi-même.

V- Dans ma vie IRL, je suis paysagiste a mon compte, il est donc difficile pour moi de joueur au même horaires tout les jours, Je suis très présent, mais je ne pourrais pas apporter grande choses a l'alliance, Mais je suis presque tout le temps présent lors des défense prisme/percepteurs, Attaques de Prisme/Percepteur. Après mes futur membres seront sélectionner par période d'essaie dans la guilde (Ils seront tester pendant 15 jours durant les quel je les Évaluerais) Pour voir comment il agissent pour le bon fonctionnellement de la guilde et/ou de l'alliance.

VI- Pour l'instant, Ils n'y aura que Dova et Moi De très présents, mais le hasard fais bien les choses non ? Smile

Donc voilà, j'espère vous avoir convaincu, je vous souhaite un bon jeu et une bonne réussite scolaire ou professionnel  cheers 
Aermine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les mercenaires du vent

Message par Drakau le Jeu 27 Mar - 19:51

Salut Aermyne,
Tu connais mon opinion, tant que ta guilde ne respecte pas les conditions, je pourrais pas t'inviter. Sinon t'as fait un effort et ta candidature et clair et concis, j'aime bien.
Donc pour le moment je suis neutre, recrute dans ta guilde et, par l'avenir, on te recrutera peut être Smile
J'te souhaite bon courage pour ton recrutement, en espérant que tu reviendras vers nous avec une guilde construite !

Drakau
Admin

Message par Jucrotte le Jeu 27 Mar - 21:50

Oui pour le moment tu ne remplis pas vraiment les condition mais tu m'a l'air de quelqu'un d'asser sérieux et quand tu auras fais évoluer un peut ta guilde ce serra avec plaisir que nous te prendrons chez nous  Wink 
Jucrotte

Message par Aermine le Jeu 27 Mar - 23:09

C'est que le recrutement est assez difficile sur Djaul, à la base je recrute niveau 120, mais j'ai du baisser a 100 parce que il n'y a personne qui recherche de guilde :/ En 2 heures de recrutement, j'ai recrute un petit sacrieur niveaux 107.
Aermine

Message par Chab-One le Ven 28 Mar - 0:51

Salut !!!
Tout d'abord merci, tu es celui qui inaugure cette section .

Maintenant voyons la candidature : simple, concise et assez complète.

Malheureusement comme l'ont dit Drakau ainsi que Jucrotte, ta guilde ne complète pas les conditions requises pour nous rejoindre (pourtant tu m'a l'air sympathique )

Ce sera donc un "non" temporaire pour ma part, en espérant revoir une candidature de ta part quand ta guilde aura évolué un peu plus.

En attendant bon jeu, et a bientôt .
Chab-One
Admin

Message par Aermine le Ven 28 Mar - 1:33

J'ai juste une question, Si je fais un copier coller de la candidature mais en modifiants certains éléments, Je ne me sentirais pas d'en réecrire une.
Aermine

Message par Drakau le Ven 28 Mar - 19:46

Ta candidature est faite, elle n'est plus à refaire. Quand ta guilde aura atteint les conditions, tu me mp IG et on avisera.

Edit de chab : tu fera 1 édit. afin de montrer ce qui a évolué dans ta guilde, mais il faudra que tu le marque dans le titre de ton post

Drakau
Admin

Message par Aermine le Sam 29 Mar - 1:43

Environ combien de membres actif dois-je avoirs dans ma guilde ?
Aermine

Message par Admin le Lun 31 Mar - 6:53

A partir d'un 15zaines de membres actifs (de personnes "réelles") on peut considérer que ta guilde est active

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-federation.forumdomtom.com

Message par Marsouin le Dim 6 Avr - 0:45

Salut a toi , Candidature très sympas , tu m'a l'air sincère et polie , recrute du monde, construit et structure bien ta guilde et pour moi tu aura mon Pour Smile

Mars le beau goss.
Marsouin

Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé