Guilde Eternel Sacrifice Candidature pour entrer dans FDR

Guilde Eternel Sacrifice Candidature pour entrer dans FDR

Message par Guilde Eternel Sacrifice le Mer 22 Oct - 0:13

Bonjour/Bonsoir membres de FDR ,

Ma guilde Eternel Sacrifice ( level 62 ) a était crée le 12/04/2012 , elle s'oriente généralement vers le PVM , n'est en moins le PVP ( Koli , Attaque perco ) est présent dans la guilde , ma guilde aujourd'hui le 21/10/2014 possède 112 membres et a une moyenne de 30 membres actifs connecté pendant la journée .
Meneur Necro-sacre (moi-même) Sacri multi élément lvl 200 ayant 3 mode de jeux un mode pvm ( strigide + épée maudite ) , mode pvp ( strigide + glour ) , mode terre ( bech ), je joue depuis 3 ans et 4 mois a Dofus je possède une team de 8 comptes sacri 200 , eni enu feca 199 , panda iop 19X , zozo sacri 170 .
J ai choisi de postulé chez l alliance FDR pour que ma guilde ( et mes membres ) et une bonne alliance qui dur dans le temps ainsi pouvoir avoir plus de divertissements   je m engage si vous acceptez ma guilde a aider du mieux que je peux votre alliance autant dans la défense perco que dans les AVA etc .
Actuellement je suis dans l alliance TLIBR , alliance ayant un meneur sympathique n est en moins n ayant  pas assez de divertissements , d ambiance , de membres .
Je suppose que ma guilde pourrais apporter en plus un peu d ambiance , de défenses percepteur et d aide au AVA  .
Je ne peux savoir combien de membres peuvent être actifs aux AVA et autres sortis mais se que je sais c est que pour l instant l ors de mes sortis assez de personnes participent .
En espérant être des vôtres bon jeux a vous Smile

Guilde Eternel Sacrifice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guilde Eternel Sacrifice Candidature pour entrer dans FDR

Message par Laumore le Mer 22 Oct - 17:05

Alors, alors pour t'avoir déjà rencontré en jeu (pluss avec mon Osa (Midomanx)). Donc je suis très favorable a votre postulation... Néanmoins ta candidature n'a pas l'ère très travailler, manque d’espace, de couleur, émoticônes....

J'aimerai aussi avoir un peux de renseignement sur ta manière de recruter la gestion de tes droits, des rangs dans ta guilde? (je trouve qu'il y a une grande diversité de lvl) mais je sais que vous êtes quand même bien actif donc je penche pour le POUR mais il faudrait avertir tes membres quant même sur l'utilisation du /a...

Si non je vous trouve assez intéressant donc je penche plus vers un pour mais att quelques avis^^. Bonne chance Wink
Laumore
Admin

Message par Chab-One le Mer 22 Oct - 19:43

Bonjour/Bonsoir,

Donc moi comme je te l'ai rapidement dis, c'est plus le lvl moyen des membres de la guilde qui me dérange un peu (mais bon, un perso ça s'up vite)

Je voudrais savoir, combien de joueurs réels y a t-il (parmi les actifs) ?

Chab-One
Admin

Message par Jucrotte le Mer 22 Oct - 19:52

Moi je penche plutôt pour ton intégration mais j'aimerais également en savoir plus
Jucrotte

Message par Guilde Eternel Sacrifice le Mer 22 Oct - 21:34

Alors mon mode de recrutement se base sur la recherche de joueurs voulant crée leurs team principalement mais je recrute beaucoup plus de mono-compte que de Team . De plus , plus j'ai de membres dans ma guilde plus le level de recrutement augmente il est de 170 en se moment mais cela n empêche pas que les personnes qui monte leurs team invite leur mules plus bl a partir qu'un joueur a un Hl il a le droit d inviter ses mules tout lvl (qui monte généralement assez vite ) .
La gestion des rangs est particulière d'abord je me basse sur les level et j attribue le premiers rang en fonction , puis sur l xp donné si la personne participe a l'xp de la guilde augmente son rang , le rang est changer a chaque fois qu'un membres franchis un palier par rapport a son lvl ( exemple le joueur est 150 il sera diplomate il passe 170 il passera éclaireur ) , l ambiance apporté , l investissement et l aide a d autres joueurs contribué aussi a un meilleurs rang et pour finir les teams peuvent négocier leurs rang ( exemple tous les joueurs de la Team peuvent avoir le même rang , généralement un personnalise j'entend par cela un que personne n'a ) .
Les droits attribués au membres sont quasiment les mêmes pour tous sauf pour les HL qui ont le droit de priorité en défense de percepteur et accordé , des droits supplémentaires sont accordé aux bras droit ( ainsi que mes mules ) .
Pour finir il i a généralement une dizaine de joueurs actifs dans la journée .
N'hésité pas si vous avez d autres questions ou si vous souhaiter être pus éclairci sur mes explications .
Bon jeu Smile

Guilde Eternel Sacrifice

Message par --SracriLik-- le Sam 25 Oct - 0:19

Coucou, jolie guilde à première vue même si la candidature semble peu travaillée :'(. J'aimerais connaître le niveau moyen de tes membres, t'es précédentes alliances hormis celle d'en ce momen et si tu es plus frite ou potatoes ! Voilà tout bisous !
--SracriLik--

Message par Guilde Eternel Sacrifice le Dim 26 Oct - 13:40

Mon niveau moyen est de 165 et mes précédentes alliances depuis la création de ma guilde sont multiples , j ai commencé dans LRT ( la table ronde ) avec Tox qui c est tromper avec les abréviations , puis pour essayé de détrôné Sym je crois a l'époque ont a transférer toutes les guildes de LRT chez Relik . Cela n'ayant pas marcher nous somme retourné chez LRT qui ensuite c est dégrader . Donc j'ai choisi de crée SOB avec Tox mais par la suite il a quitter et moi aussi car trop de travail pour diriger une alliance . C est temps si j'ai tester multiples alliances ( Ancre , Jnoun , MFT ) chez Ancre et Jnoun pas d'ambiance j'ai donc quitter , chez MFT ont c est fait viré a cause de taupe et maintenant je suis chez Tlibr car le meneur sympathique .
De plus j'ai toujours était Potatoes Very Happy

Guilde Eternel Sacrifice

Message par Chab-One le Dim 26 Oct - 16:07

Hmm des taupes...

Le ménage a t-il été fait?

Ensuite (tu es passé rapidement dessus) comment sont géré les droit de recrutement et de bannissement? car si un membre fait entrée une taupe dans ton dos, si tu n'es pas co il faudra quelqu'un pour le kick (ou au moins le mute).
Et d'un autre côté, il ne faudrait pas qu'une taupe déjà présente vide votre guilde.
Chab-One
Admin

Message par Guilde Eternel Sacrifice le Lun 27 Oct - 11:12

Il i avais des taupes ( apparemment d'après le meneur de MFT) il i a un bon moment je doute qu' elles soient encore la , non je ne donne pas le droit de bannir .

Guilde Eternel Sacrifice

Message par --SracriLik-- le Lun 27 Oct - 11:49

Je pense qu'une revue de l'effectif doit être faite pour rentrer chez nous, ou alors changer tes façons de recruter et t'en occupée personnellement
--SracriLik--

Message par Laumore le Lun 27 Oct - 19:17

Le fait que tu soit l'un des fondateur de SOB te donne encore plus de crédibilité de mon coté (c'est une alliance qui a durer pas mal de temps)... Mais ayant déjà eu des problème d'infiltration tu comprend bien que nous soyons bien obliger de faire attention. Et c'est dommage aussi que tu soit le seul a avoir le droit de kick, si il y a un problème (avec l'un de tes membres) et que tu n'es pas là on est obligé de kick la Guilde en attendant que tu arrive...

Pour ma part j'accorde tout de même mon POUR pendant la période d’essais nous verrons, bien.
Laumore
Admin

Message par Jucrotte le Lun 27 Oct - 20:32

Je suis entièrement d'accord avec Mido
Jucrotte

Message par --SracriLik-- le Mar 28 Oct - 12:31

Je suis pour également (j'l'avais pas dis ^^•
")
--SracriLik--

Message par Chab-One le Jeu 30 Oct - 0:16

Rdv Ig
Chab-One
Admin

Message par Marsouin le Jeu 4 Déc - 6:42

Quand est-elle de cette candidature ? pour ma pour
Marsouin

Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé