Guilde Eternel Sacrifice Candidature pour entrer dans FDR

Guilde Eternel Sacrifice Candidature pour entrer dans FDR

Message par Guilde Eternel Sacrifice le Mer 22 Oct - 0:13

Bonjour/Bonsoir membres de FDR ,

Ma guilde Eternel Sacrifice ( level 62 ) a était crée le 12/04/2012 , elle s'oriente généralement vers le PVM , n'est en moins le PVP ( Koli , Attaque perco ) est présent dans la guilde , ma guilde aujourd'hui le 21/10/2014 possède 112 membres et a une moyenne de 30 membres actifs connecté pendant la journée .
Meneur Necro-sacre (moi-même) Sacri multi élément lvl 200 ayant 3 mode de jeux un mode pvm ( strigide + épée maudite ) , mode pvp ( strigide + glour ) , mode terre ( bech ), je joue depuis 3 ans et 4 mois a Dofus je possède une team de 8 comptes sacri 200 , eni enu feca 199 , panda iop 19X , zozo sacri 170 .
J ai choisi de postulé chez l alliance FDR pour que ma guilde ( et mes membres ) et une bonne alliance qui dur dans le temps ainsi pouvoir avoir plus de divertissements   je m engage si vous acceptez ma guilde a aider du mieux que je peux votre alliance autant dans la défense perco que dans les AVA etc .
Actuellement je suis dans l alliance TLIBR , alliance ayant un meneur sympathique n est en moins n ayant  pas assez de divertissements , d ambiance , de membres .
Je suppose que ma guilde pourrais apporter en plus un peu d ambiance , de défenses percepteur et d aide au AVA  .
Je ne peux savoir combien de membres peuvent être actifs aux AVA et autres sortis mais se que je sais c est que pour l instant l ors de mes sortis assez de personnes participent .
En espérant être des vôtres bon jeux a vous Smile

Guilde Eternel Sacrifice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guilde Eternel Sacrifice Candidature pour entrer dans FDR

Message par Laumore le Mer 22 Oct - 17:05