candidature guilde Edel Weiss

candidature guilde Edel Weiss

Message par tox-gatling le Mer 15 Oct - 15:42

Bonjour à tous et à toutes je vous présente la guilde Edel Weiss

[Edel Weiss

La guilde a été crée le 05 septembre 2014, elle et niveaux 46 avec 71 membres pour un niveau moyen de 190.
Oui elle est jeune mais nos membres sont matures et ambitieux, ils sont âgés de 17 à 28 ans
et nous avons de beaux niveaux parmi nos rangs.
Notre guilde est pour l'instant PVM car nous n'avons pas d'alliance pour faire du AVA mais la plupart de nos membres font beaucoup de Koli et nous poussent à vous rejoindre pour enfin s'amuser en AVA, tous les soirs nous sommes une petite vingtaine à être connecté et plus le week-end, nous avons 61 membres au-dessus du niveau 180 et une trentaine au-dessus du niveau 190 ce qui pourrait aider en AVA.

La direction

Pour mener la guilde à bien nous sommes deux à la gérer, il y a Eckoz éniripsa niveau 200 en tant que meneur et moi Tox-Gatling écaflip niveau 200 en tant que bras droit nous co-menons la guilde à deux ce qui fait que si nos membres ont un souci ou besoin il y a toujours un de nous deux pour l'aider.
nous avons aussi élu un bureau pour pouvoir déléguer certaines taches et responsabilité pour la guilde, celui-ci se compose du meneur Eckoz, de moi-même, plus un deuxième bras droit et trois trésoriers, ce sont des personnes de confiance que nous connaissons depuis longtemps avec une certaines expérience.

Pourquoi vous rejoindre?

Je suis un ancien membre de votre alliance, je n'étais qu'une guilde en ce temps-là, et cela a été une belle expérience chez FDR, depuis mon départ et mes aventures j'ai toujours entendu un bon ecquo sur cette alliance et le besoin commencer à se sentir de revenir aux sources.
Il y a aussi mes anciens amis que je voudrais revoir mais surtout par ce que j'ai une guilde potable, prêt et dévouer à vous aider nous attendons que sa.
Sa né serer que quatre à cinq teams niveau 190 à 200 mais se serer déjà ça.

Encienne alliance "HELL"

nous i somme aller par ce qu'il nous fallais une alliance, le recrutement de FDR n'était pas re-ouvert, cela fait un moment que je parle de vouloir vous rejoindre, certaines personnes sont au courant de la situation, nous i sommes resté 2 semaines, à contre coeur nous avons passé ce temps car contrairement à vous ce choix ne faisait pas l'unanimité mais survie oblige et nous voilà maintenant dans une alliance crée par le meneur eckoz pour ne pas rester sans rien pour nos membres en attendant une réponse de votre part.

Je sais que cet avoeux pourrait nous porter préjudice mais vous avez toujours été notre premier choix et nous sommes honnétes et fidèles.

En attente d'une réponse et en espèrent ne pas vous avoir faits perdre votre temps je vous dis bonne journée, bonne jeux et ai bientôt

tox-gatling

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature guilde Edel Weiss

Message par Chab-One le Mer 15 Oct - 19:02

Bonjour/Bonsoir,

Merci pour la démarche du forum (il me semble que lorsque nous avions un peu discuté, l'idée du forum ne te plaisait pas tant que ça).

Combien de team il y a t il dans la guilde?

Combien de perso ont une team, mais dont tout les persos ne sont pas dans cette dis guilde? Et pratiquent ils le ava dans les autres guildes/alliances?(comme toi par exemple ^^)

Comment sont géré les droits d'alliance? c'est-à-dire : "Poser ou modifier prisme" , ou "celui de mute alliance".

Dernière question, comment gérez vous le recrutement?

(Désolé pour hier, le combat a été plus long que prévu et certaines interruptions m'ont fait t'oublier)
Chab-One
Admin

Message par --SracriLik-- le Mer 15 Oct - 19:31

Bonsoir à toi ! Candidature sympa, guilde étoffée et bonne orthographe, je voudrais savoir quels sont tes amis présent dans l'alliance, et avoir peut-être quelques infos irl sur toi et le meneur, en attendant une réponse,
A très vite Smile
--SracriLik--

Message par tox-gatling le Mer 15 Oct - 19:35

Bonjour

Oui, c'est vrai je déteste aller en forum car je ni connaît rien en informatique mais votre alliance vaut le coup de le faire.

Pour commencer il y a que moi et Eckoz qui ont un team de 5 perso chacun après nous avons que 7 ou 8 membres qui ont deux à 3 perso, et si certains n'ont pas tout leur perso dans la guilde s'est soit pour une question de niveau ou pour le reste une question de temps.

Nous sommes une trentaine a faire du AvA, en suite pour les droits seul Eckoz et moi avons les plein pouvoir, nos membres ont automatiquement le droit de parlé en alliance et pour modifié un prisme seul Eckoz et moi pouvons le faire.

Une partie de nos membres sont des amies à nous, Le reste a etait recruté à la criée en canal recrutement et depuis peut nous avons mis un forum a disposition qui n'est pas encore fini.

(Ceci n'est pas grave moi aussi j'ai eu des interruptions donc je n'étais pas beaucoup disponible)

tox-gatling

Message par tox-gatling le Mer 15 Oct - 20:19

Pour répondre a --SacriLik--

A une époque j'était chez Origni's, la plus part avec qui je passé mon temps dans cette guilde sont: Testarossa, Cho-col et Makaroiide. Smile
Après je pourrais te donné les nom des autres membres des autres guildes mais la liste serais longue.
Ce qui est de moi, Je m'appelle Denis j'ai 21 ans cela fais 7 ans que je joue a dofus, je suis au chômage depuis peux donc je suis disponible h24 7j/7. je ne voie pas ce que je peux dire de plus et pour Eckoz il frauda lui demander. Smile

tox-gatling

Message par Jucrotte le Jeu 16 Oct - 16:14

Je ne peut refuser un ancien de chez nous ;D
Jucrotte

Message par --SracriLik-- le Jeu 16 Oct - 18:00

Lors d'un duel entre une pieuvre et un requin, qui l'emporte ? Développe !
--SracriLik--

Message par tox-gatling le Jeu 16 Oct - 20:46

Jucrotte comment t'oublier à toi XD

et entre la pieuvre et le requin tout dépend de plusieurs facteurs dans ce duel mais en regardant une vidéo sur Youtube, hé oui google et mon ami, je voie que ça se joue l'un comme l'autre ressorte vainqueurs ou perdants mais la vraie question reste : qui a deux pouces opposables et fais l'amour comme un dieu?

réponse: gniltag-xot

tox-gatling

Message par --SracriLik-- le Jeu 16 Oct - 21:28

Je suis pour ! Même si c'est la pieuvre qui gagne parce que les requins c'est trop agressif et je mérite la douceur ! Aller à très vite en jeu j'espère Very Happy
--SracriLik--

Message par Chab-One le Dim 19 Oct - 4:19

Candidature validée 18.10.2014, rdv Ig pour l'invitation.
Chab-One
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé