Les Keupons De Djaul

Les Keupons De Djaul

Message par Aermine le Jeu 9 Oct - 22:47

Recoucou les copains  c'est encore moi x')

Ce qui me connaisse sont les ancien de la FDR, je pense a Chab-one, Darkrau et au autres Smile

https://www.youtube.com/watch?v=1d1oBd0njGg ---> Pour l'ambiance Smile

Bref, pour faire simple, depuis les mercenaire du vents, ya eu du mouvement hein, nouvelle guilde, nouvel élément, nouveau si, nouveau là, bref on s'en tape, faut arrêter de tourner autour du Royalmouth a la fin Very Happy

I - La guilde : Les keupons :') Ouais et alors, je suis punk ya un problème Very Happy Djaul ? Parce que Djaul et pas Danathor,

En gros, la guilde est niveau 20, 16 membre, niveau moyen 112 parce que j'aime les pastèque ma gueule, meneur 199, bras droit 159/157 (Oui c'est encore Dovahrink) (Les ancien sauront)

Antrax : Avant j'était schizophrène, mais maintenant nous allons mieux Smile

II - Mes motivation pour la FDR : Je viens pas lécher les minotoboule de nowel de tout le monde, j'ai choisit la FDR car le nom est badass, car j'ai déjà essayer (J'ai inaugurer le topic même) Et que je vous ai bien plus, et que vous m'avez plus aussi Smile Voilà, j'aime les lapyng épileptique et alors ?

3 - Dans ma vie IRL, J'était paysagiste lors de ma première demande, mais ma boîte a couler :/ C'est la crise mon gars, Maintenant j’enchaîne les taff a droite a gauche en attendant de trouver du vrais travail, Sinon je m'appel bretel, heu non aquarelle, non michel, peut être sauterelle putin je sais plus... ha ouais je m'appel truelle (Grégory), j'ai 21 ans, Je suis Punk de naissance, orientée anarchiste (Mon père est punk).

Bref, je suis un rigolo, un punk qui aime les pastèque, en espérant que les anciens me reconnaisse Smile
Aermine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Keupons De Djaul

Message par Chab-One le Sam 11 Oct - 3:46

Bonjour/Bonsoir

Tu as l'air d'être un bon vivant c'est un point positif !!
Malheureusement, la guilde ne respecte pas les conditions requises pour intégrer l'alliance, je suis donc au regret de voter "contre".

Ps : Bonne chance pour le boulot, et peut-être à bientôt Wink .
Chab-One
Admin

Message par Laumore le Sam 11 Oct - 22:56

Moi aussi je te connais enfin en naviguant sur le Forum j'ai vu que tu étais parmis les premier a avoir postulés, ici... Mais malheureusement comme l'a dit Chab, ta guilde n'est pas encore assez développé
Laumore
Admin

Message par --SracriLik-- le Lun 13 Oct - 9:20

Enfin une candidature qui sort du mot ça fait plaisir, je ne peux pas accorder mon pour, mais étoffe un peu ton entourage et personnellement ça sera pour à coup sur, superbe candidature je me suis bien amusé à la lire !
--SracriLik--

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé