Candidature de <3 Vires Naturae <3

Candidature de <3 Vires Naturae <3

Message par Eracome le Jeu 28 Aoû - 14:50

Bonjour/Bonsoir tout le monde! <3
Je suis meneur de la guilde Vires Naturae <3 Eracome! Notre guilde est très active lors des événements, défense de percepteurs et AvA! Nous somme près de 10-15 prêts pour les AvA's, les autres ne se connectent qu'à des heures précises, donc s'il en a pendant qu'ils vont être là ils vont venir sinon ils ne pourront pas... Nous avons une guilde très dynamique!!! Les membres sont prêts et n'attendent que de pouvoir vous aider! La guilde est niveau 47. Nous avons 63 membres pour l'instant et nous avons un niveau moyen de 178! Nous recrutons donc nos membres à partir du niveau 170 minimum! (Oui nous faisons des exceptions!) Mes membres nous aident beaucoup à gérer la guilde Smile Oui, je parle beaucoup de la guilde en "nous" car nous sommes tous unis! <3 De plus, nous somme PvP et PvM donc aucun soucis de là! Et nous avons en moyenne 13 à 18 membres actifs en guilde!

La raison de ma demande? Suite à la défense d'un percepteur de l'alliance SID, que nous sommes plus maintenant. Vires Naturae est donc sans alliance actuellement! Smile La défense du percepteur c'est déroulé comment? Bien, certains de vous, les Fdr, avez aggro un percepteur de notre alliance et seul ma guilde défendait dans cette alliance, donc Fdr à donc été contre notre guilde Vires Naturae! Qui a gagné? Vires Naturae!! Oui, oui! Puis, on m'a demandé de rejoindre votre alliance par tous les Fdr qui avaient attaqués le percepteur. Suite à une discution, nous avons déscidé de vous rejoindre! <3 De plus, le vote a été plus que positif! Nous avons toujours voulu aider une bonne alliance qui serait nous reconnaître et c'est ce que j'ai ressentis lors de notre petit combat. Smile

Bien sur nous seront toujours là si jamais l'uns de vous avez besoin d'aide! Surtout moi, ne vous inquiétez pas! J'aime beaucoup aider les gens! Smile L'aide auprès de l'alliance et guilde est très présente dans notre guilde! Je pense que nous allons vous apporter beaucoup de dynamisme et de bonnes sorties! Smile Et les AvA's seront meilleur! Par contre... même si je me nomme Nicolas je ne suis pas Saint-Nicolas, le père noël... Donc je ne pourrait pas faire de beaux cadeaux à chaquns de vous... Mais je peut vous envoyer des coeurs!! <3 <3

À propos de moi, meneur de Vires Naturae,
J'ai 21 ans et je suis au Cégep (Ha oui! Vous ne savez peut-être pas ce que c'est... Bien, on ma dis que c'est l'équivalent de la FAQ en france). Mais j'ai beaucoup de “trou” dans mon horaire! Donc je peut jouer souvent Smile Hum, j'aime le mauve! :p (Je viens de boir du lait pas bon... je peut l'écrire? Beurk...) Hum, je regarde souvent les forums pour me tenir au courant et pouvoir répondre au cas ou^^ Ha oui, j'ai une copine!^^

Ceux qui m'aident à gérer la guilde sont Os-ananas, Xbonorenofx, Uzukom, Qatary et Renjin... Et, Saikomata mon petit frère^^ Si vous voulez plus de contenu vous n'avez qu'à me le dire! Ceci fait 2 jours que j'essai de mettre de belles choses mais je ne sait plus quoi mettre^^

Tout simplement, nous voulons rejoindre Fdr!!!!!!!!!!!!

Cordialement,
Nicolas/ Eracome meneur de Vires Naturae <3
Eracome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de <3 Vires Naturae <3

Message par Invité le Jeu 28 Aoû - 15:35

J'étais présent ! Saloperies d'osamodas ! Je suis totalement POUR !

Invité
Invité

Message par Marsouin le Jeu 28 Aoû - 15:38

Bonjour je me Présente The-Marsouin Meneur de La belle FroZ'N Spirit , je t'es parler en jeu , tu ma l'air sympas , tu a suivit mes conseil pour les couleurs ! pour ma par c'est un GRAND POUR 

Cordialement Mars le beau goss ! 
Marsouin

Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Message par skull-dontlikesnitch le Jeu 28 Aoû - 16:32

Salutations Dontlikesnitch pour vous servir :p ..humm chez moi il pleut mais ici, la pluie est finie apparemment "arc-en-ciel" au rendez-vous Cool Cool
de l'humour, du nous, de l'entraide, du MAUUUVEE !!! je suis POUR Very Happy ne me demandez plus pourquoi ! affraid
skull-dontlikesnitch

Message par Adelium le Jeu 28 Aoû - 16:36

Une candidature pleine de couleur et de vie ! J'adore, je suis POUR ! Very Happy
Adelium

Message par Cho le Jeu 28 Aoû - 16:43

Vos membres serez prêt à venir sur le forum et sur le mumble ?
Cho

Message par --SracriLik-- le Jeu 28 Aoû - 16:48

Bonjour à tous, guilde fort sympathique à première vu puis vous partez de SID donc ça ne peut être qu'un bon choix Twisted Evil.
Je vais cependant me permettre de contredire Mars (il me le pardonnera), je maintient qu'une candidature sobre et simple avec des paragraphes bien délimités est plus agréable à lire qu'une candidature pleine de couleurs flashi nah !
Rien à foutre si Mars t'es pas d'accord ! :p Pourquoi pas mettre les titres en couleurs mais des bouts de phrases comme ça je trouve ça assez moche désolé Mad.
J'arrête de faire le relou vous avez un bon level moyen, un bon nombre de membres, une motivation visible, totalement pour. A très vite IG ! Very Happy
--SracriLik--

Message par Chab-One le Jeu 28 Aoû - 18:16

Salut,
bon, je vais être direct...je suis CONTRE, trop de couleurs à mon goût (ne jamais suivre les conseils de mars, sinon tu régressera) . Pourtant tu me paraissais assez sympathique..c'est dommage Neutral (trop de couleurs tue la couleur).

On va dire que tu as voulu maximiser tes chance, donc j'accorde mon "pour"
Chab-One
Admin

Message par Weed-Istance le Jeu 28 Aoû - 19:12

Yes, je n'en attendais pas moins de vous.

D'la maturité, du respect, d'la motivation, vous avez mon POUR !
Weed-Istance

Voir le profil de l'utilisateur http://hanaminosakura.leforum.eu/index.php

Message par Eracome le Jeu 28 Aoû - 19:14

Je peut le refaire sans couleurs si vous voulez... :O Mars ma dit de mettre de la couleur... donc... j'ai décidé d'en mettre partout moi... Mais, on peut pas savoir que certains aime ça et d'autres n'aiment pas... Je présente donc mes excuses pour mes couleurs trop "flash"...
Pour Cho, oui mes membres sont prêts à s'inscrire sur le forum Fdr!
Eracome

Message par Cannaweed le Jeu 28 Aoû - 22:10

J'etait présent aussi et j'ai bien aimer, ta présentation est propre et vous avez l'air d'être sérieux donc j'accorde mon POUR !
Cannaweed

Message par Jucrotte le Jeu 28 Aoû - 22:34

C'est la guilde ou il y a Indiana Jones !
J'ai bien aimez votre attitude vous êtes sympas comme tout et en plus vous êtes de bon joueur
J'accorde donc mon Pour !
Jucrotte

Message par cereale le Ven 29 Aoû - 4:15

Ouah le flash quand on lit ta présentation mais sinon la guilde est convenable un POUR ! ^^
cereale

Message par Cho le Ven 29 Aoû - 4:27

Bon ben vu votre motivation à venir sur le forum déjà j'accorde mon POUR
Cho

Message par Kingue le Ven 29 Aoû - 4:48

Je vais dire POUR même si je suis d'accord avec Chab pour la couleur , qui m'a fait mal aux yeux mais sinon c'est acceptable x) .

A bientôt !

Kingue

Message par Laumore le Ven 29 Aoû - 8:06

POUR aussi!!!!!! Pour les petits coeurs sur votre blason et ta tof de profil. ça me fais rêver
Laumore
Admin

Message par Chab-One le Sam 30 Aoû - 1:50

Unanimité de "pour" vous êtes donc validée pour une période d'essai parmi nous, rdv en jeu
Chab-One
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé