Candidature des Secrets de Babylone

Candidature des Secrets de Babylone

Message par Fifikus le Mer 27 Aoû - 19:59

Bonjour à toutes et à tous voici l'histoire de deux mercenaires d'Astrub.

On les nomma : Fifikus & Hypo-Thetique 
Le premier étant un chat errant les rues d'Astrub et le deuxième étant un poilu venu du peuple sadida défendre la petite cité.

Ils commencèrent ensemble dès leur plus jeune âge à chasser : bouftous,tofus,tournesols et j'en passe ...

Fiers de leurs exploits, ils rentrèrent à Astrub pour conter leur voyage à tout le village.

D'aventures en aventures, les deux amis se firent connaître au nom de tous. Côté à côte ils ont terrassé de nombreux montres assaillant la cité. Pour la petite anecdote, ils ont réussi à briser la corne de Crocabulia.
Peu de temps après avoir accompli de telles prouesses, ils se sont perdus de vues. Le pwalu devant retourner au sein de la fôret pour causes d'études arboricoles. L'autre intégra la milice pour défendre la cité en manque d'éffectif.
Quelques semaines plus tard, le sadida fit son retour parmi les Astrubiens. Il retrouva son compère de toujours. Leurs retrouvailles furent mémorable, ils se remémorèrent leurs années passées ensemble.
Depuis ce jour, ils ont repri leur aventure et ont crée une petite guilde qui s'appelle Les Secrets de Babylone et ils ont aussi ... joué aux cartes.

Revenons en à la guilde, elle a été crée le 17 jouiller 644 et est de cercle 36. Notre level moyen des membres est de 153. Pour cause de vacances de certains membres elle n'a pas beaucoup augmenté de niveau. Mais nous sommes tous de retour pour profiter du monde des douze enfin quinze mais non chez nous c'est douze.Very Happy

Et aussi :

Notre postulation :

Cette guilde n'a connu qu'une alliance pour le moment c'est L'Acte Astral menée par Kodry qui est un ami à nous. Nous avons décidé de la quitter car les embrouilles en canal /a étaient de plus en plus fréquentes. De plus, celà nous déplaisait fortement. Aujourd'hui nous sommes juste chez l'alliance -AuCalme- pour dire de défendre nos nombreux percepteurs vu que l'on se fait souvent attaqué la nuit. Pour information, nous avons quitté LAA hier soir.
Nous pouvons vous apporter de la fantaisie comme ...

Mais aussi de la joie et des rires.

Nous postulons chez vous pour vous combattre à vos côtés lors des AvA proposées. Nous ne sommes pas tous optimisés dans la guilde mais nous pouvons toujours vous aider à capturer les territoires ou à les défendre. Solidarité et Entraide sont nos mots d'ordres. Nous sommes respectueux envers tout le monde nos alliés comme nos adversaires mis à part une personne qui a vraiment déplu le pwalu en vu de son comportement inacceptable en jeux. Si vous voulez savoir son nom il faudra lui demandé ci-dessous dans vos réponses. J'avais oublié que nous sommes présents aussi pour défendre vos percepteurs en cas d'attaque et de nous joindre si vous avez besoin pour des ressources et tout ce qui s'en suit.

Pour plus de précisions, Hypo et moi-même enfin parlons plus pour l'arbre. Il était parti de chez vous pour jouer avec moi dans une plus petite alliance pour se reforger et se retrouver à nouveau. Mais après mûre réflexion et après plusieurs demandes comme Weed,To-le et Eve, nous avons décidé ensemble de repostuler. A vous de décider de notre sort après notre petite présentation personnelle. Razz 

Notre Story :

Parlons du sadidounet, Hypo-Thetique, premier du nom, et de cercle 199. Il joue à dofus depuis plus de 6 ans et son expérience dans le jeu est grande. Il pourra si le besoin est nécessaire. Il aime chocolat, le foot, ses amis et les filles bien entendu Razz . Je pense que vous le connaissez déjà par sa candidature mais il souhaite se représenter. Il s'appelle Maxence, il a 19 ans bientôt 20. Il est Portugais et poilu comme son personnage:D. Il est en staps + kinésithérapie pour devenir kinésithérapeute. Il a skype, TeamSpeak si besoin.

Parlons maintenant du minou, Fifikus, premier du nom, et de cercle 199. Il joue à dofus depuis 3ans et son expérience dans le jeu est dans son sang depuis des générations. Il aime les saucissons, le foot, ses amis et les filles comme mon chèr collègue  Razz. Il s'appelle Florian, il a 17ans. C'est un Allemand tout joyeux  Razz. Il a skype, TeamSpeak si besoin de le contacter.

Présentation d'une petite guilde d'ami : Les Pirates Mortels

Nous faisons un petit paragraphe pour cette guilde qui a déjà postulé chez vous. Si nous sommes acceptés chez vous, nous voudrions être leur parrain. Leur guilde a un avenir et vous l'avez dis vous même ce qui est un plus pour eux. Nous connaissons bien " Nunu-Vodka" qui est un de mes amis irl. Leur guilde ne cesse d'évoluer et pour tout vous dire, nous aimerions les accueillir avec nous si celà est possible actuellement ou plus tard.

Merci à tous déjà pour nous avoir écouter et lu, et à vos claviers  Razz .
Cordialement Fifikus et Hypo-Thetique, les co-meneurs des Secrets de Babylone.
Fifikus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature des Secrets de Babylone

Message par Cannaweed le Mer 27 Aoû - 22:05

Hypo moi y a pas de soucis ! C'est POUR CASH!!!!!
Cannaweed

Message par Weed-Istance le Mer 27 Aoû - 22:06

Rien à dire si ce n'est POUR

Hypooo le poilue qui nous accueillit a l'époque dans la FdR
Weed-Istance

Voir le profil de l'utilisateur http://hanaminosakura.leforum.eu/index.php

Message par Invité le Mer 27 Aoû - 22:11

Candi RP ! J'aime pas le RP ...
Mais ca me plait c'est propre clair net et precis ! POUR !

Pour ton ami je te dirais la meme chose que ce qu'on lui a dit ! RECRUTEMENT ! Ils sont jeunes encore ou sinon intégrer les dans votre guilde !

Invité
Invité

Message par cereale le Mer 27 Aoû - 22:27

Présentation très clair et très détaillé aucun soucis de membre pour moi c'est un POUR !
cereale

Message par Cho le Mer 27 Aoû - 23:14

Candidature poétique accompagné de screen,photo etc j'ai beaucoup apprécié la lecture est fluide. Néanmoins je digère mal quand Hypo ma agro en 5vs1 en me disant "désolé Cho" alala mais bon je veut bien passer l'éponge et malgré sa accorder mon POUR en espérant que vous ne quitterez plus FDR. Au quel cas cela sera fini pour vous.
Cho

Message par Hypo-Thetique le Mer 27 Aoû - 23:16

Désolé Cho, ça ne se reproduira plus, l'alliance m'y avait poussé. Comme nous l'avons dis dans la candidature, je reprenais seulement avec Fifi donc nous ne quitterons pas.
Hypo-Thetique

Message par Marsouin le Jeu 28 Aoû - 1:44

Salut, pour ma part , je reste perplex , tu est deja parti une fois sans rien dire , c'est moi qui a fait la remarque , aux membres du conseil , tu pourrais très bien repartir donc CONTRE 

FdR a mes yeux n'est pas un moulin 

Se vote ne changera pas. Merci bien & bon jeux  
Marsouin

Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Message par --SracriLik-- le Jeu 28 Aoû - 2:02

Bonsoir à vous ! J'aime bien le coté de RP quelque fois, mais je le trouve un peu trop présent sur cette candidature ce qui fait qu'elle devient longue et un peu lourde (dans le sens trop chargée pas chiante Mad). Néanmoins je trouve qu'il y a vraiment de la motivation ! Peut-être réduire la taille de vos screens à l'avenir.

Aller j'accorde mon pour car vous semblez sympatiques et matures !

--SracriLik--, meneur adulé !
--SracriLik--

Message par Adelium le Jeu 28 Aoû - 12:02

Je suis aussi POUR, j'ai beaucoup aimé ta candidature ! Very Happy
Adelium

Message par Chab-One le Jeu 28 Aoû - 16:32

Salut ,
Je partage l'avis de mars. Il n'y a eu aucune information pour signaler son départ et abandon de la guilde, nous l'avons appris sur le tard (pour ma part en aggro d'ava).

Donc je vote neutre, penchant contre.
Chab-One
Admin

Message par Invité le Jeu 28 Aoû - 17:07

Je pense qu'on ne doit pas punir toute une guilde juste pour le cas d'hypo ! J'ai toujours été pour le cas d'une 2ème chance et la on lui donne, a lui de se retrousser les manches et de montrer qu'il veut être avec nous ! Mais comme je le dis je suis pour une 2ème pas une 3ème !
Hypo c'est a toi de jouer maintenant !

En regardant le nombre de pour de toute façon votre intégration se fera, ne nous la faites pas regretter !

Invité
Invité

Message par Hypo-Thetique le Jeu 28 Aoû - 18:18

Y'a pas de problèmes sur ce point là. Si je re-postule et si je reprend la peine de refaire une candidature c'est que je suis totalement remotiver. J'ai été là pour vous aider et j'y serai toujours. Comme je l'ai déjà dis je suis parti pour aider un ami et non pas pour le plaisir. Je ne demande pas de deuxième chance ou de troisième chance ici. Je sais très bien que j'ai fauté alors que j'avais la confiance de tous ceux qui étaient présent ici lors de mon arrivée. J'ai déçu certaines personnes sûrement et je m'en excuse sur ce post. Certes les excuses ne sont peut-être pas acceptable dans mon cas mais je sais qu'à présent je ne dois plus décevoir. J'en suis encore vraiment navré.
Hypo-Thetique

Message par Laumore le Jeu 28 Aoû - 20:41

Moi je suis NEUTRE aussi. J'aime beaucoup Hyppo. Ce n'est pas le fait d'être partis qui est la faute c'est le faite d'être partis sans rien dire... Je serai plus pour un POUR, si c'est Fifikus qui passait meneur... Je suis d'accord avec To on ne peux pas punir toute une guilde par ta faute.

PS: si non vous êtes les pro des candidatures... Chapeau
Laumore
Admin

Message par Marsouin le Jeu 28 Aoû - 21:15

Puis aussi y'aa quand meme beaucoup de lvl 120-140 donc bon , sa m'achante pas trop pour ma par sa reste un Contre bon jeu
Marsouin

Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Message par Kingue le Ven 29 Aoû - 4:36

Belle candidature , correct et sérieux .

Je n'étais pas encore dans l'alliance lors du déboire de Hypo-Thetique donc je ne m'exprimerai pas dessus . Mais il reste quand même un ancien de FdR avec quand même pas mal d'expérience .
Si tout ce qu'il a pu dire dans sa candidature est vrai , cela ne pourra nous faire que du bien , surtout lors des batailles AvA à venir .

Je vote POUR

Kingue

Message par Chab-One le Sam 30 Aoû - 1:48

Avec une majorité de "pour", vous êtes favorable pour une période d’essai au sein de l'alliance (rdv en jeu)
Chab-One
Admin

Message par Fifikus le Sam 30 Aoû - 1:59

Merci, mp Fifikus ou Hypo-Thetique pour rejoindre
Fifikus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé