Candidature de la guilde "Les Pirates Mortel"

Candidature de la guilde "Les Pirates Mortel"

Message par Nunu-Vodka le Sam 23 Aoû - 23:58

Bonjour,

Ma guilde a été crée en juillet 2014 avec deux amis, certes nous sommes peut être plutôt des joueurs pvm mais nous feront volontiers de l'AvA. Nous avons à notre actif pour l'instant 38 membres avec un lvl moyen de 142. Nous sommes matures.

Dans le monde des douze je me nomme Nunu-Vodka (17 ans) je suis un énu lvl 152 et les membres pour lesquels  il faudra se tourner en cas d'absence de ma part sont : Zorro-Vodka steamer 158, Chocolade-blanc éni 190 et Nausty xelor 193 c'est avec eux qu'il faudra se tourner en cas d'absence. Je n'est pas encore eu l'occasion de faire de l'AvA avec vous mais j'espère que cet opportunités se montrera bientôt.

Nous aimerons rejoindre votre alliance car c'est une des seules alliances qui est stables et qui tien la route et je pense que vos membres sont assez matures c'est pourquoi j'ai choisi de postuler chez vous. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de l'AvA avec vous mais j'espère que cet opportunités se montrera bientôt.

Comme vous avez pu le voir notre guilde a été crée il n'y a pas très longtemps et donc nous n'avons pas trop eu l'occasion de rejoindre des alliances notamment en ce moment même nous sommes dans l'alliance L'Acte Astral, mais malheureusement cette alliance n'a plus d'ambiance et encore très peu de guildes actifs, c'est pour cela que nous voudrions vous rejoindre.

Nous espérons vous apportez de l'entraide en donjons, succès, drop, etc. Ainsi qu'en AvA et espérons aussi nous rendre utiles dans votre alliance.

Je dirais que nous sommes 15 personnes actives à peu près. Et je pense que nous pourrions vous apporter une aide en Ava et nous pouvons aussi vous aider à faire des donjons, etc.

Je ne suis pas très fortiche en candidatures, mais j'ai essayé de faire de mon mieux et j'espère que ça vous plaira.

En attente d'une réponse

Cordialement, Nunu-Vodka

Dernière édition par Nunu-Vodka le Dim 24 Aoû - 18:05, édité 1 fois

Nunu-Vodka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de la guilde "Les Pirates Mortel"

Message par Weed-Istance le Dim 24 Aoû - 1:07

Bonsoir,

Vôtre guilde est un petit peu jeune encore, et nous commençons à être nombreux donc nous devenons plus durs. Je suis donc CONTRE vôtre intégration, mais je vous invite à réessayer plus tard si vous n'êtes pas prit.

Cordialement.
Weed-Istance

Voir le profil de l'utilisateur http://hanaminosakura.leforum.eu/index.php

Message par El-Nexus le Dim 24 Aoû - 11:35

Plop !
La candidature comporte beaucoup de fautes d'orthographe et est un peu confuse. Par conséquent, pourrais tu répondre aux questions suivantes:
_De quelle façon recrutez vous ?
_Pouvez vous éditer un maximum de fautes dans votre candidature ainsi sue la rendre plus cohérente ?
_Pourquoi la Fédération en particulier ? Avez-vous postulé dans une autre alliance ?
_Possédez vous un forum, un Teamspeak ou autres moyens de communication extérieur ?

Cordialement, Nexus.
El-Nexus

Message par Invité le Dim 24 Aoû - 12:15

Il a répondu a ta question 3 nexus ^^
C'est vrai que vous êtes encore un peu jeune pour nous, il vous manque des membres, du level ...
Après je dit pas que vous n'apporteriez rien a l'alliance mais je pense que ça c'est pas une raison.
Comme Weed-Istance je vous conseil de recruter encore de bon joueurs et revenir dans 2-3 mois avec encore plus de motivation et de raisons pour vous accepter !
Et si tu reviens , travail plus ta candidature , tu utilises souvent les mêmes expressions 3 fois dans la même phrase ce qui devient un peu redondant , met un peu de couleur (pas trop non plus), des titres, des screens histoire de la rendre plus agréable a lire et plus intéressante pour nous tu marqueras plus de points comme cela !
Voila pour moi pour l'instant c'est un NEUTRE a tendance contre.
En espérant que tu tiennes compte de mes remarques, on se dit a une prochaine fois !

PS: si jamais tu passes chez SID n'espère même pas repostuler chez nous è_é

Invité
Invité

Message par Laumore le Dim 24 Aoû - 13:10

Je ne sais pas si c'est le Stress mais j'ai moi aussi remarquer que tu te répétais un peu beaucoup dans ta Candid... Vous m'avez l'ere motivés. Et Prometteur, Mais je pense pareil que mes collègue un peut trop jeune pour integré la FdR
Laumore
Admin

Message par phoenix-arrow le Dim 24 Aoû - 15:59

Bonjour, avant de donné mon vote peut t'on avoir un screen de votre guilde?
phoenix-arrow

Message par Nunu-Vodka le Dim 24 Aoû - 18:18

Nexus pour répondre à tes questions :

-Je recrute dans le canal recrutement et je prends lvl 120 mini.

-J'ai édité toute ma candidature y devrait plus y avoir de fautes.

-Non, je n'ai postulé dans aucune autre alliance que la vôtre.

-Pour communiquer, j'ai Teamspeak et aussi Skype.

Nunu-Vodka

Message par Nunu-Vodka le Dim 24 Aoû - 19:02

Nunu-Vodka

Message par Chab-One le Lun 25 Aoû - 17:41

Je partage l'avis de mes compatriotes, la guilde est un peu jeune et cherche encore ses marques, c'est peut-être un peu trop tôt.

Pour cette raison, je vote donc " Contre " . Je te suggère de retenter ta chance dans 1 mois ou 2, le temps que votre guilde acquière des bases solides. Je te souhaite un bon jeu, et peut-être a bientôt.
Chab-One
Admin

Message par Marsouin le Lun 25 Aoû - 19:50

Contre
Marsouin

Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Message par Snorlaf le Mar 26 Aoû - 23:31

Salut,

J'ai lu ta candidature en détail et les réponses qui t'ont été apporté et dans l'ensemble je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec ce qui t'as été dit. Je penses que vous devez manquer de bases "solides", dut, je pense, au fait que votre guilde n'est crée que depuis 1 ou 2 mois. Cela reste des suppositions après tout mais on ne peut affirmer que sa guilde est stable si elle vient d'être crée.

Ne foncez pas tels des Iops dans la recherche d'une alliance mais consolidez plutôt vos bases. Prenez une vingtaine de niveaux de guilde et quelques niveaux  personnels (ça ne fait pas de mal), recrutez encore un peu, patientez quelques mois et revenez nous voir Wink

Nunu-Vodka a écrit:Je n'est pas encore eu l'occasion de faire de l'AvA avec vous mais j'espère que cet opportunités se montrera bientôt.
C'est faux, je ne sais pas si tu est dans l'alliance LAA depuis longtemps mais nous avons déjà eu l'occasion de les affronter. Après rien ne t’empêches de te ramener sur un territoire en cours de conquête et d'imposer ta domination, pas besoin d'être 200 pour ça si tu viens je me ferais un plaisir de vous affronter Smile

Cordialement,

Snorlaf, Iop greudu au 3ème degré de Chez Heiwa to Chowa

N.B: Marsouin, tu n'as même pas dis qu'il manquais de la couleur ? Je suis épaté Wink
Snorlaf

Message par Cho le Mer 27 Aoû - 23:02

Désolé je vais voté Contre la guilde est jeune et le level des membres en général assez faible même si vous avez l'air d'être motivé pour le AvA je vous invitent donc à reposter ultérieurement.
Cho

Message par Snorlaf le Mer 27 Aoû - 23:31

De toutes façons ils ont intégré une autre alliance visiblement depuis hier...
Snorlaf

Message par --SracriLik-- le Jeu 28 Aoû - 2:15

Je trouve la candid' un peu faible et le niveau de la guilde ne rattrape pas non plus spécialement la candidature j'apporte donc un Contre également.. Bon jeu !

--SracriLik--, meneur adulé !
--SracriLik--

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé