Candidature de la -Nirvana-

Candidature de la -Nirvana-

Message par --SracriLik-- le Ven 1 Aoû - 19:20

Ah que.................... COUCOUUUUUUU !

Bon c'est les vacances, on va pas se prendre la tête pour savoir si je le fais ou si je ne le fais pas je me lance !
Je suis --SracriLik-- (avouez que ces pseudos ont du charme maintenant) et je suis une petite sacri niveau 200 (pas dit que je sois un fille dans la vraie vie, excusez moi les gars..), je suis donc meneur, de la guilde -Nirvana- crée le 13 mars de cette année et de niveau 45, pour le moment.
Je ne vais sûrement pas être très original, je vais la faire simple, car nous sommes une guilde simple avec des personnes toutes aussi simples. Et pour être encore plus inventif j'ai le post des règles de candidatures en double page pour voir un peu ce que je dois raconter (très peu de personnes doivent y penser). Je vais donc commencer par ma guilde :

- Nous ne sommes pas des "KIKOO'S", nous savons écrire et être sérieux dès qu'il le faut, bien que ce ne soit pas vraiment notre fort dans le /g.
- Je suis donc le meneur, entouré des mes 2 fidèles bras droits, avec un troisième en prévision si toute fois celui ci continue de me servir comme il se doit, mes bras droits sont Epsilon-Boom et Demon-Roxor qui sont mes potes IRL et jamais ils ne seront remis en cause quoi qu'il arrive.
- Je vais attaquer le point négatif qui est chez nous (d'après les autres candidatures que j'ai pu lire), nous ne sommes que 19 membres, dont je vais dire 6 actifs, tous au dessus du lv 195, si toute fois cela est important.. Je ne pense pas pour ma part que ce soit un handicap pour rentrer dans une alliance car nous sommes aussi actif et sûrement aussi motivés que 50 membres d'une guilde banale.

Je vais être assez clair et tenté d'être bref mais j'aime que les choses soit faites et bien dites, avec les examens de cette année, je n'ai pas recruté, j'ai été très occupé et très strict lorsqu'il s'agit de rentrer dans mon cocon, je ne veux pas recruter de membres mal intentionnés ou complètement débiles, c'est tout et c'est aussi bien comme ça, je ne suis entouré que de gens super, sans vouloir me jeter des fleurs.
Ensuite, j'ai monté ma team, ce qui m'a pris tout mon temps, et durant cette période je l'avoue, mon co-teamer (Demon-Roxor) et moi n'avons pensés qu'à nos gueules et non pas à nous amuser avec des gens dans une alliance ou dans une guilde.
Ce temps est terminé et ma team plutôt bien construite, je me lance donc aujourd'hui dans la quête d'entourage et d'amis pour jouer, ceci commence par votre alliance, que j'ai jugé être la plus adaptée à notre ossature. Vous ne semblez pas chercher la performance avant tout, du moins de ce que j'ai vu, et vous semblez tout de même relativement bien tenir la route. Et cette quête continuera avec l'ouverture de ma guilde qui commencera dès l'instant que j'aurai fini d'écrire ce message.
Pour avancer dans les sujets en GRAAAAS ! Nous n'apporterons peut-être pas grand chose à cette alliance, il faut voir les choses en face et ne pas se vouer la face, nous pouvons apporter la bonne humeur, la décompression et la motivation de nos membres. Nous sommes francs et d'un ensemble plutôt mature, nous ne nous prenons pas pour les meilleurs loin de là.

Je vais finir par une bref description de moi car celle-ci me semble moins importante que ma guilde, je joue donc une sacrieur niveau 200 et je tente tant bien que mal de faire passer les quêtes dofus des glaces à tous mes persos. Dans la vie, je m'appelle Titouan et je ne fais rien d'intéressant hormis travailler quand s'en est le moment et jouer avec mes amis, que ce soit sur dofus ou d'autres activités.

J'espère avoir été correct et j'ai fais ce que je pouvais pour ne pas me lancer dans des post de 300 lignes bien que j'ai tout pleins de choses à dire !!! Mad
J'espère avoir un retour positif de votre part car cette candidature n'est vraiment pas baclée et nous nous y intéressons vraiment.
Sur ce,

AH QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..... Bonne journée.
--SracriLik--

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de la -Nirvana-

Message par Invité le Ven 1 Aoû - 20:17

J'ai ri.
Je t'embauche. (POUR)
To-le yolo swag

Invité
Invité

Message par Xslim-shadyx le Ven 1 Aoû - 22:11

C'est une présentation assez complète
Malgré le peu de personne dans la guilde ils ont quand même le lvl donc sa sera un POUR
Xslim-shadyx

Message par Marsouin le Sam 2 Aoû - 0:18

Bonsoir , Je me présente The-Marsouin Meneur de FroZ'n Spirit , tout d'abord , ta candidature est assez complète mais manque quand même de couleur! Wink 

J'aimerais vous posez la question suivante ? Est-ce que vous contez recruté ? Si oui ce n'est pas des paroles en l'air ? 

Votre level de guilde correspond à nos demande mais pas vos membres, Donc pour ma part NEUTRE j'attend les réponses a mes questions Smile 

CORDIALEMENT : MARS le beau goss
Marsouin

Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Message par --SracriLik-- le Sam 2 Aoû - 0:35

Re bonsoir, déjà merci à ceux qui ont un avis positif (pour le moment !) c'est que je ne me suis pas tellement raté.

Ensuite The-Marsouin je n'ai pas trouvé de couleurs me convenant, soit c'est trop "flashi" (trololol) et ça fait particulièrement moche soit c'est trop sombre et ça ne donne aucun relief à la candidature pour ma part, après je comprends que ce ne soit pas à ton goût et je m'en excuse. Je vais me faire pardonner !
Pour terminer oui nous comptons recruter je pensais l'avoir précisé mais merci de me le redire ! Nous ne serons pas une industrie à recrutement, je préfère le préciser d'avance.. :3
Car j'ai déjà eu une petite expérience de guilde qui m'appartenait, j'ai recruté à la chaîne pour devenir des PGM ! et j'ai trouvé ça d'une inutilité... Monstre ! Des membres rentrant chez nous pour pouvoir poser des percos tranquillement et n'adresser la parole à personne ne m'intéressent pas. Je me porterais plus vers des gens amusants et ayant un minimum d'expérience, que ce soit dans le jeu ou dans la vie (loul) afin qu'ils puissent si je peux dire apporter quelque chose quoi, que ce soit pour notre guilde ou pour l'alliance, mais oui, nous ne comptons pas rester qu'entre potes IRL.
J'espère avoir répondu à tes questions et je suis tout à fait ouvert aux prochaines en essayant d'y répondre en un minimum de temps, j'vous souhaite une bonne soirée à tous.
(avoue que c'est moche hein ? Sad)
--SracriLik--

Message par Invité le Sam 2 Aoû - 12:01

Perso je trouve qu'il est dans le vrai Mars, donc si tu mets un contre je te soignerai plus en AvA è_é

Invité
Invité

Message par Weed-Istance le Sam 2 Aoû - 13:07

Une petite question me vient à la tête (malgré que vôtre candidature soit complète), seriez-vous prêts à vous joindre à nous lors des conquêtes/défenses de territoires ? Pas besoin d'être niveau 200 ou optimisé PvP pour se rendre utile.
Weed-Istance

Voir le profil de l'utilisateur http://hanaminosakura.leforum.eu/index.php

Message par --SracriLik-- le Sam 2 Aoû - 13:18

Ah oui exact j'ai pas précisé, il ne faut pas croire que j'essaye de rentrer pour avoir un deuxième blason sur mon pseudo et paraître plus "swagi !"  Razz . De toute façon (je sais que ce n'est pas le cas de tous les persos de ma guilde) mais je ne suis pas le personnage le plus optimisé du monde, j'ai un stuff qui me plaît mais je ne suis sûrement pas le meilleur sacri ! Et ce n'est pas pour cela que je vais rester dans mon siège avec ma canette à regarder les combats de territoires en mode spectateur hein. Nous ne posons pour ainsi dire aucuns percos, le but de rentrer dans l'alliance étant toujours de diversifier les activités et de pouvoir faire d'autres choses ! Smile
--SracriLik--

Message par Laumore le Sam 2 Aoû - 13:41

Bon j'ai un petit beug d'affichage donc je vais faire ça:
[citation] Et cette quête continuera avec l'ouverture de ma guilde qui commencera dès l'instant que j'aurai fini d'écrire ce message.  [/citation]

Mars elle répondait déjà a ta question ici, je pense Wink.

Belle présentation assez complète (mais il y en aura toujour un pour faire sa...) xD
Mais bon il a quand même de bonnes abitudes:
Je me présente Midomanx, meilleur Osa de l'alli, bientot de Djaul, bientot meneur aussi de l'alli (une foi que j'aurai battu Chab, et serai devenu plus riche que Drakau...)

Moi je vote POUR, ce coté carré, organisé, presque maniaque me plaie bien ma cop est limite pareil(sans vouloir t'offencer, ni elle d'aileur)...
Laumore
Admin

Message par --SracriLik-- le Sam 2 Aoû - 14:46

Vua toussa toussa, mais c'est parce que je ne joue pas d'osa ça !
Je ne peux pas m'empêcher de répondre j'ai eu exactement la même situation... Sauf que la mienne s'est tirée avec tous mes biens quand elle a appris que ce serait moi qui garderait le slip dans le couple.. C'est d'une tristesse..

Merci à vous pour le temps que vous prenez à lire ma candidature et à y répondre !
--SracriLik--

Message par Weed-Istance le Dim 3 Aoû - 9:38

J'accorde mon POUR concernant vôtre intégration.

A bientôt IG j'espère Wink

Weed-Istance, meneur des Heiwa to Chowa
Weed-Istance

Voir le profil de l'utilisateur http://hanaminosakura.leforum.eu/index.php

Message par Marsouin le Dim 3 Aoû - 18:52

Bon j'accorde mon Pour j'espère ne pas le regretter Wink , bon jeu a tous
Marsouin

Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Message par Cho le Lun 4 Aoû - 1:15

Assez réservée sur le nombre de membres je me suis poser la question si vous êtes si peu et que le recrutement s'avère être un échec (ce qui peut arriver les temps son dur) serais-vous prêt à intégrer une guilde déjà dans l'alliance ?

Cho Bras droit guilde Origin's
Cho

Message par --SracriLik-- le Lun 4 Aoû - 10:06

Bonjour Cho, je dois dire que non pas du tout bien que ce soit une solution qui me soit venue à l'esprit je dois dire non, je compte bien rester avec mes potes Irl dans ma petite guilde. De plus, je doute que les guildes recrutent aussi facilement et je pense bien que je ne pourrais pas rester avec tous mes membres. Cependant le recrutement se passe pour l'instant plutôt bien, nous sommes aujourd'hui 25 membres, membres que j'ai moi même pris soin de recruter et de questionner afin d'être sûr de ne pas recruter n'importe qui. Il ne sont peut-être pas tous lv200 mais nous rigolons bien et ils sont déjà tous au courant de mon message sur ce forum afin qu'il n'y ai pas de malaise ! L'avancée se déroule depuis hier plutôt bien mais je ne me sens pas prêt à tout quitter pour rentrer dans une nouvelle guilde pour le moment, en espérant t'avoir répondu.

ps : De plus je pense que le recrutement ne peut que s'améliorer avec une éventuelle rentrée dans la Fédération.
pps : Merci pour vos messages
--SracriLik--

Message par Chab-One le Mar 5 Aoû - 2:12

Je suis assez mitigé, vu le peu de membres.
Après le refus de vouloir rejoindre une guilde en cas d'échec de recrutement..je peux comprendre le point de vue.

A ce jour, j'ai pu constater que vous étiez 29 ce n'était donc pas une promesse en l'air le fait que vous recrutiez.

J'accorde donc mon "pour".
Chab-One
Admin

Message par Jucrotte le Mar 5 Aoû - 3:32

J'accorde également mon pour et vois en vous une guilde forte sympathique Wink
Jucrotte

Message par Cho le Mar 5 Aoû - 16:17

Merci de la réponse et vu l'effort fait niveau membres "POUR" en espèrant que cet effort n'aura pas été inutile
Cho

Message par --SracriLik-- le Jeu 7 Aoû - 1:39

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour vos réponses en majorité positives ça fait toujours zizir ! Pour revenir sur ce que disait Chab-one, c'est vrai que le recrutement a été lancé, nous sommes ce soir 39 membres, de niveau moyen 175 je crois et nous avançons tranquillement à notre rythme. Je tiens à préciser que toutes nouvelles recrues sont au courant de ce post sur votre forum.
En vous remerciant encore, bonne nuit. Smile
--SracriLik--

Message par Invité le Ven 8 Aoû - 8:58

Contact Chab-one IG pour lui demander de t'integrer!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé